cry-baby-combo

Theatre horrifique et burlesque... Quand betty Page rencontre Nemesis ou quand le glamour est infecté par le virus T!

Vendredi 25 juin 2010 à 14:09

Je refais donc une présentation je ne supprime pas mes anciens articles mais la suite du blog après de nombreux mois reprend ici =)

"L'herbe n'est pas plus verte de l'autre côté, nous y avons mis le feu..."


32131_437059476124_632326124_6199778_3653499_n

Eternelle rebelle, mais aussi éternelle adolescente, je passe la majeure partie de mon temps à acheter des fringues qui en grande partie sortent de l'ordinaire, je suis une "no life" ou plus précisément comme j'aime le revendiquer une "horror geek". J'aime les zombies, ils sont une réelle source d'inspiration au quotidien. Pourquoi? Je ne me l'explique pas vraiment, c'est peut être parce que j'ai fait une grande partie de mon éducation à travers des jeux comme resident evil, left 4 dead, ghouls and ghosts mais aussi devant des films comme zombies, Braindead, la nuit des morts vivants... J'aurai pu faire parti des nerds américains types : Star wars, fast food,internet, world of warcraft, catch et autres conneries qui m'ont rongé le cerveau et dont je suis dépendante à présent. Mais j'aime aussi les jolies choses comme les pin up's, le glamour, les bisounours, les chiens et le rose. Je suis une fille après tout! J'ai 21 ans aujourd'hui et je n'ai pas fait grand chose de ma vie, juste des concerts et des études. J'ai eu 50 styles différents : goth, punk, pin up, old school, manga... Jusqu'au jour où j'ai compris que je pouvais faire un mix de tout cela. Et aujourd'hui je suis toutes ces choses à la fois, j'aime tellement de choses différentes que j'ai du mal à en aimer une plus que les autres. Mais tous ces styles m'ont permis de connaitre toujours plus de choses et de voir au dela de l'apparence, ce qui fait que maintenant mise a part les tatouages et les piercings un peu hors norme que j'ai, j'ai fini par me fondre dans la foule et devenir invisible. Pour ce qui est de mon pseudo "Alison Ramirez"
, Alison c'est mon prénom, Ramirez c'est le pseudo du bassiste qui m'a le plus influencé.

Voilà un peu ce que je suis et comment j'ai évolué.

Alison Ramirez.



Lundi 26 octobre 2009 à 14:01

39galaxyZ <3<3<3

Vi vi vi <3<3<3

Butterfly Boy <3<3<3

LOVE SCREAM PARTY <3 <3 <3 <3 <3

Vendredi 23 octobre 2009 à 17:07

En deux mots : MA VIE

pix : Nicola Sirkis et moi =)

Dimanche 18 octobre 2009 à 17:29

http://cry-baby-combo.cowblog.fr/images/l4dnov17witch.jpg

Je fais partie de cette génération qui a été élevé par les nintendo et les deux premières playstation, cette génération qui a vu naitre les sims dans la toute premiere version. On peut dire que j'ai passé la majeure partie de mon enfance devant les jeux vidéos quand je n'étais pas devant les dessins animés. A l'époque mes jeux préférés étaient d'abord les différents mario, puis les harry potter et me voila arrivée aux resident evil et left for dead. Une petite évolution quand on voit que je suis passée d'un plombier qui tue des tortues à un chasseur de zombie. Mais je ne joue pas qu'a cela il m'arrive de retourner dans mes partie de mario (super mario 64 <3) ou encore dans les harry potter. j'ai d'ailleurs commandé sur ebay le tout premier harry potter qui était sorti sur la premiere playstation (reception cette semaine) mon dieu je ne vous dit pas quel coup de nostalgie cela va me faire! J'ai du l'acheter de nouveau 8ans après car il y a 8ans ma mère énervée avait balancer le cd du jeu a travers la salle a manger, le cd s'est explosé en plein de petits morceaux et j'ai pleuré >< (bah c'était mon jeu préféré lol). Puis ma mere pour se faire pardonner a recollé le cd avec de la super glue... T_T'  pas la peine de vous préciser que le jeu n'a jamais refonctionner sachant qu'il manquait un morceau >< M'enfin voila je suis super excitée a l'idée de le recevoir cette semaine. Sinon j'aime beaucoup les smackdown vs raw mais là mise à part le tout premier Harry potter j'attends avec impatience le nouveau let 4 dead qui va sortir. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, c'est en quelques sorte un jeu de chasse aux zombies mais sous la forme d'un film. C'est de loin le jeu que je préfère en matière de zombies. Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre novembre pour voir ce que vaudra le nouveau Left 4 dead...

http://cry-baby-combo.cowblog.fr/images/cfomlpwa.jpg

Jeudi 15 octobre 2009 à 20:05

http://cry-baby-combo.cowblog.fr/images/mark.jpg
Surement l'un des meilleurs films que j'ai pu voir. Des répliques qui marquent, des personnages qui marquent, une bande originale impeccable et Mark Renton quoi! Je ne suis pas une camée mais son look de junkie bouleverse mes hormones. C'est choquant quand on a connu Ewan Mc Gregor dans le personnage d'Obi Wan kenobi (Star Wars) et de le voir ensuite dans trainspotting. Vraiment un putain de film! je l'ai regardé 5000000fois et le regarderai encore au moins autant ><
Ce qui m'a marqué le plus dans le film ce sont quand même les putains de répliques de Mark Renton!


"Je rêve de vastes chiotes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l’urgence, j’irais n’importe où."

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs."

"Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques.
Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis.
Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo.
Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais.
Choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ?
Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne.
"

"On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..."

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast