cry-baby-combo

Theatre horrifique et burlesque... Quand betty Page rencontre Nemesis ou quand le glamour est infecté par le virus T!

Vendredi 25 juin 2010 à 14:47

http://cry-baby-combo.cowblog.fr/images/2911143432952612463232612461196176632818n.jpg
Le soleil est là, c'est cool il fait chaud! (y)
Mais le soleil ça fait bronzer et ça c'est pas cool!
J'ai déjà la peau un peu bronzée en fait c'est pas loin du jaune - blanc (voir photo) je galère à faire partir ma couleur naturelle et biensûr quand j'ai trouvé un bon produit pour ça et bien le soleil vient tout foutre en l'air!
Cool merci je retiens!!!

pix: Quand Alison rencontre Dita

Par Alice-Corporation le Vendredi 25 juin 2010 à 15:02
Je suis assez pâle de peau, mais du coup on dirait une carte routière avec mes veines qui ressortent :<
(et j'aime pô le soleil)
Par Arisu le Vendredi 25 juin 2010 à 15:09
Haha bah idem que Alice d'au dessus x)
J'aime PAS le soleil.
( j'aime pas grand chose à vrai dire, mais bon. c'est une autre histoire)
Par Alice-Corporation le Vendredi 25 juin 2010 à 15:35
Ah, j'ai dans l'idée de me faire tatouer mais sur l'omoplate droit ! Je me dis que la peau ne bouge pas trop à cet endroit là au cours de la vie. Enfin, je dis ça mais ça fait 5 ans que j'ai cette envie sans rien faire...
 

Ajouter votre un morceau de votre cerveau

Note : cry-baby-combo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cry-baby-combo.cowblog.fr/trackback/3012234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast