cry-baby-combo

Theatre horrifique et burlesque... Quand betty Page rencontre Nemesis ou quand le glamour est infecté par le virus T!

Vendredi 25 juin 2010 à 14:10

"Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme"

12716_p1040627ok2

Nous avons notre Lady Gaga à Lille.
C'est un homme mais il est tout aussi classe!
La gay pride est l'un des moments que je préfère dans l'année c
ar chaque personne qui y participe peut revendiquer ce qu'elle est et ce qu'elle sans crainte d'être juger. Les gay, les lesbiennes, les travestis, les androgynes et même les hétéros, tous sont beaux dans cette marche contre l'homophobie. Des parents défilaient avec des pancartes sur lesquelles on pouvait lire "ma fille est lesbienne et je suis fière de son amour" ou encore "mon fils est homo, mon gendre aussi". C'est bon de voir cela et de voir comme de plus en plus de personnes viennent défendre les droits des homos. Même si les mentalités changent et évoluent, il y a toujours des cons, des gens limités qui les jugent, mais je finirai en disant que l'amour est universel, qu'il n'a pas de sexe et que justement on n'aime pas une personne pour son sexe mais pour ce qu'elle est.

12712_p1040573

La gay pride c'est leur journée, une fois par an, alors que les hétéros ont une journée 364 ou 365 fois par an. Vous trouvez que c'est équitable? Il y a ici une fois encore une différence établie entre les homosexuels et les heterosexuels...


Par Alice-Corporation le Vendredi 25 juin 2010 à 14:46
Je rêve d'un jour où la gay pride ne sera plus nécessaire: un jour où, tout le monde étant égaux ça serait la "LGBT pride" toute l'année en fait :D
Par Alice-Corporation le Vendredi 25 juin 2010 à 15:00
Ouais, gay pride tous les jours, on se ferait sans doute moins chier x)
 

Ajouter votre un morceau de votre cerveau

Note : cry-baby-combo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cry-baby-combo.cowblog.fr/trackback/3012226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast