cry-baby-combo

Theatre horrifique et burlesque... Quand betty Page rencontre Nemesis ou quand le glamour est infecté par le virus T!

Dimanche 4 octobre 2009 à 13:49

http://cry-baby-combo.cowblog.fr/images/24470447373.jpg
Gamine je suis partie en indochine, depuis je n'en suis toujours pas revenue. Ce groupe qui m'a berçé et me berce encore, il ne fait pas parti de ma vie, il est ma vie. Je suis allée jusqu'à l'encrer sur ma peau car le tatouage sur le coeur ne se pratique pas encore =). J'ai grandi avec eux, grâce a eux, j'ai mûri grâce a eux, j'ai appris tellement de choses avec eux. Il m'a fallu tout de même attendre mes 17ans pour pouvoir les voir en vrai la premiere fois fut a bercy le 8 décembre 2006, la deuxième fois le 13 mars 2007 a Lille et quel concert! J'ai eu la chance de monter sur scène et d'aller dans les bras de l'homme qui a eu le plus d'importance dans mon apprentissage de la vie. ça peut paraitre fou comme ça mais c'est incroyable comme un texte peut vous apprendre, vous faire réfléchir. Puis presque 2 ans après de nouveau une chance phénoménale, la rencontre à la fnac. Moment magique et inoubliable. Aujourd'hui me voilà en possession de 7 pass pour le paradis (2 concerts le 3 et 4 décembre a lille, le 18 mars a lille toujours, le 19 mars a Douai, le 26 juin au stade de france, le 12 septembre a lille et le 15 septembre a paris).
Je n'échangerai contre rien au monde ma vie de petite indochinoise <3
Comme c'est bon d'écrire ce gerne d'article, me voilàtoute nostalgique (a)
http://cry-baby-combo.cowblog.fr/images/24771625671.jpg
http://cry-baby-combo.cowblog.fr/images/1003100806.jpg
 


Photographies: -Nicola Sirkis et moi (extrait du dvd alice & june tour)
                             -mon tatouage en rapport avec indo
                              - mon autre tatouage en rapport avec indo ^^

Dimanche 4 octobre 2009 à 13:13

http://cry-baby-combo.cowblog.fr/images/juillet.jpg

Je joue dans la cour des grands maintenant. Ce n'est pas ma première année à la fac. J'étais inscrite en première année de licence d'anglais l'année d'avant et je n'ai tenu que trois jours, ça ne me plaisait pas. J'ai vraiment foiré ma première année, je n'allais plus en cours, trainais dans les bars avec des personnes peu fréquentables et on ne peut plus irrespectueuses. Puis j'ai retrouvé une amie de classe de terminale qui avait arêté les cours également. Avec cette amie on a décidé de ne pas se laisser couler et de se reprendre en main. Nous voilà donc en première année de lettres modernes et je crois que je n'ai jamais autant aimé les cours! L'université c'est le paradis, on fait ce qu'on aime réellement, la mentalité des gens n'a rien à voir avec celle du lycée et les professeurs sont bien plus cools!
Alala je me souviens encore de l'époque ou je rêvais d'aller a Poudlard, je savais biensur que c'était impossible mais que vous voulez c'est un rêve de gosse (qui, je dois avouer, ne m'a toujours pas quitté). M'enfin je me contente de ma triste condition de moldu =)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast