cry-baby-combo

Theatre horrifique et burlesque... Quand betty Page rencontre Nemesis ou quand le glamour est infecté par le virus T!

Dimanche 18 octobre 2009 à 17:29

http://cry-baby-combo.cowblog.fr/images/l4dnov17witch.jpg

Je fais partie de cette génération qui a été élevé par les nintendo et les deux premières playstation, cette génération qui a vu naitre les sims dans la toute premiere version. On peut dire que j'ai passé la majeure partie de mon enfance devant les jeux vidéos quand je n'étais pas devant les dessins animés. A l'époque mes jeux préférés étaient d'abord les différents mario, puis les harry potter et me voila arrivée aux resident evil et left for dead. Une petite évolution quand on voit que je suis passée d'un plombier qui tue des tortues à un chasseur de zombie. Mais je ne joue pas qu'a cela il m'arrive de retourner dans mes partie de mario (super mario 64 <3) ou encore dans les harry potter. j'ai d'ailleurs commandé sur ebay le tout premier harry potter qui était sorti sur la premiere playstation (reception cette semaine) mon dieu je ne vous dit pas quel coup de nostalgie cela va me faire! J'ai du l'acheter de nouveau 8ans après car il y a 8ans ma mère énervée avait balancer le cd du jeu a travers la salle a manger, le cd s'est explosé en plein de petits morceaux et j'ai pleuré >< (bah c'était mon jeu préféré lol). Puis ma mere pour se faire pardonner a recollé le cd avec de la super glue... T_T'  pas la peine de vous préciser que le jeu n'a jamais refonctionner sachant qu'il manquait un morceau >< M'enfin voila je suis super excitée a l'idée de le recevoir cette semaine. Sinon j'aime beaucoup les smackdown vs raw mais là mise à part le tout premier Harry potter j'attends avec impatience le nouveau let 4 dead qui va sortir. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, c'est en quelques sorte un jeu de chasse aux zombies mais sous la forme d'un film. C'est de loin le jeu que je préfère en matière de zombies. Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre novembre pour voir ce que vaudra le nouveau Left 4 dead...

http://cry-baby-combo.cowblog.fr/images/cfomlpwa.jpg

Par mamour44444 le Dimanche 18 octobre 2009 à 17:56
pas de mal à cela
l'essentiel étant de faire ce que l'on aime aussi de temps en temps, non??
:)
Par glandeur-rockmantique le Dimanche 18 octobre 2009 à 18:44
Et puis quand on voit des jeux comme ceux ci, qui oseraient encore dire que les video games ne peuvent pas être de véritables oeuvres d'art ?
 

Ajouter votre un morceau de votre cerveau

Note : cry-baby-combo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cry-baby-combo.cowblog.fr/trackback/2919756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast