cry-baby-combo

Theatre horrifique et burlesque... Quand betty Page rencontre Nemesis ou quand le glamour est infecté par le virus T!

Vendredi 25 juin 2010 à 14:11

Ces dieux qui m'ont créée

Je les remercie pour ce qu'ils m'ont apportée:

marilyn_manson_3_838ec

Marilyn Manson : L'ouverture d'esprit et le sens de l'esthétisme

26149_414688271124_632326124_5623673_6798501_n

Nicola Sirkis (et indochine) : la dévotion à la musique et l'eternelle jeunesse

lady_gaga_telephone

Gaga : l'affirmation de soi

Dante_georges_lucas_mentor_de_samuel_l_jackson

Geoges Lucas : Star Wars

image

Tim Burton: la fantaisie, le rêve et le gout pour l'étrange

162_313c1b132f965a0c6e16a3b9e7c8f6b3

Tina von Nekro: L'amour pour le retro et le glamour

george_romero_01

George Romero : L'amour pour les zombies

agyness_deyn_jean_paul_gaultier

Agyness Deyn & Jean Paul Gaultier : La mode ça n'a rien à voir avec les dernières tendances dans la cours de récré

75k045yo

Elvis: le rock'n'roll et le rockab'!

ET ENFIN, Ma mère et mon père pour m'avoir élevée de façon à ce que je ne manque jamais de quoi que ce soit et de m'avoir fait découvrir les trois quarts de ces artistes.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter votre un morceau de votre cerveau

Note : cry-baby-combo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cry-baby-combo.cowblog.fr/trackback/3012227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast