cry-baby-combo

Theatre horrifique et burlesque... Quand betty Page rencontre Nemesis ou quand le glamour est infecté par le virus T!

Vendredi 25 juin 2010 à 15:37

http://cry-baby-combo.cowblog.fr/images/1346044027835612463232612462850557365984n.jpg

J'ai trouvé le produit , je n'irai pas jusqu'à dire miracle mais ça n'en est pas loin!
J'aime beaucoup tout ce qui est produit bio pour la peau genre qui élimine les toxines et la graisse (quel fabuleux mot T_T') et il y a un peu moins de deux mois en jetant un coup d'oeil dans le rayon bio de la parapharmacie d'Auchan, je suis tombée sur ce fameux produit : le jus de Bouleau. L'aspect est moche, c'est dégueulasse à boire mais en tisane ça passe tout seul avec une petite sucrette. Et en l'espace de ces deux petits mois, j'ai vu un réel changement, bon biensûr je ne suis pas blanche mais ma peau est plus belle et s'est éclaircie. Mais bon si vous utilisez ça et que vous vous exposez au soleil ce n'est pas la peine! Une autre petite astuce pour ceux qui sont obligés de passer sous le soleil et qui ne veulent pas bronzer, mettez une crème solaire indice minimum 50 et après un lait réparateur après la douche
. Pour le jus de bouleau, je n'ai pas de bouteille sous la main mais ceux qui sont intéressés par la marque et d'autres infos la dessus demandez le moi par commentaire et je vous répondrai dès que je le peux =)

pix : moi wesh gros walibi represent si si!

Par Alice-Corporation le Vendredi 25 juin 2010 à 15:50
Je voudrai un ouroboros (le serpent qui se mange la queue) mais je n'ai que le "contenu" et pas le "contenant" en tête.. En gros je sais pas du tout à quoi je veux qu'il ressemble exactement..
Par Alice-Corporation le Vendredi 25 juin 2010 à 19:44
Faudrait que je trouve un tatoueur bien... Ma sœur en connait pas mal mais ils sont tous aller tatouer ailleurs au bout d'un temps T_T
Par Alice-Corporation le Mardi 29 juin 2010 à 11:35
J'habite dans en région centre =/
Bien choisir son tatoueur, c'est important !
 

Ajouter votre un morceau de votre cerveau

Note : cry-baby-combo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cry-baby-combo.cowblog.fr/trackback/3012248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast