cry-baby-combo

Theatre horrifique et burlesque... Quand betty Page rencontre Nemesis ou quand le glamour est infecté par le virus T!

Vendredi 25 juin 2010 à 14:09

Je refais donc une présentation je ne supprime pas mes anciens articles mais la suite du blog après de nombreux mois reprend ici =)

"L'herbe n'est pas plus verte de l'autre côté, nous y avons mis le feu..."


32131_437059476124_632326124_6199778_3653499_n

Eternelle rebelle, mais aussi éternelle adolescente, je passe la majeure partie de mon temps à acheter des fringues qui en grande partie sortent de l'ordinaire, je suis une "no life" ou plus précisément comme j'aime le revendiquer une "horror geek". J'aime les zombies, ils sont une réelle source d'inspiration au quotidien. Pourquoi? Je ne me l'explique pas vraiment, c'est peut être parce que j'ai fait une grande partie de mon éducation à travers des jeux comme resident evil, left 4 dead, ghouls and ghosts mais aussi devant des films comme zombies, Braindead, la nuit des morts vivants... J'aurai pu faire parti des nerds américains types : Star wars, fast food,internet, world of warcraft, catch et autres conneries qui m'ont rongé le cerveau et dont je suis dépendante à présent. Mais j'aime aussi les jolies choses comme les pin up's, le glamour, les bisounours, les chiens et le rose. Je suis une fille après tout! J'ai 21 ans aujourd'hui et je n'ai pas fait grand chose de ma vie, juste des concerts et des études. J'ai eu 50 styles différents : goth, punk, pin up, old school, manga... Jusqu'au jour où j'ai compris que je pouvais faire un mix de tout cela. Et aujourd'hui je suis toutes ces choses à la fois, j'aime tellement de choses différentes que j'ai du mal à en aimer une plus que les autres. Mais tous ces styles m'ont permis de connaitre toujours plus de choses et de voir au dela de l'apparence, ce qui fait que maintenant mise a part les tatouages et les piercings un peu hors norme que j'ai, j'ai fini par me fondre dans la foule et devenir invisible. Pour ce qui est de mon pseudo "Alison Ramirez"
, Alison c'est mon prénom, Ramirez c'est le pseudo du bassiste qui m'a le plus influencé.

Voilà un peu ce que je suis et comment j'ai évolué.

Alison Ramirez.



Par Arisu le Vendredi 25 juin 2010 à 15:12
Ralalala.. Bah écoute j'adore ton style, moi j'ai du laisser tombé tout ça puisque apparemment dans ce pays on est plus intelligent lorsqu'on ressemble à tout le monde. è_é
 

Ajouter votre un morceau de votre cerveau

Note : cry-baby-combo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cry-baby-combo.cowblog.fr/trackback/3012225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast