cry-baby-combo

Theatre horrifique et burlesque... Quand betty Page rencontre Nemesis ou quand le glamour est infecté par le virus T!

Jeudi 15 octobre 2009 à 20:05

http://cry-baby-combo.cowblog.fr/images/mark.jpg
Surement l'un des meilleurs films que j'ai pu voir. Des répliques qui marquent, des personnages qui marquent, une bande originale impeccable et Mark Renton quoi! Je ne suis pas une camée mais son look de junkie bouleverse mes hormones. C'est choquant quand on a connu Ewan Mc Gregor dans le personnage d'Obi Wan kenobi (Star Wars) et de le voir ensuite dans trainspotting. Vraiment un putain de film! je l'ai regardé 5000000fois et le regarderai encore au moins autant ><
Ce qui m'a marqué le plus dans le film ce sont quand même les putains de répliques de Mark Renton!


"Je rêve de vastes chiotes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l’urgence, j’irais n’importe où."

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs."

"Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques.
Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis.
Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo.
Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais.
Choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ?
Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne.
"

"On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal..."

Par Ebeth le Jeudi 15 octobre 2009 à 20:13
Je le regarderai alors ! Merci pour ton article :)
Par mamour44444 le Samedi 17 octobre 2009 à 8:03
tu as mis en place un fond coloré
je tourne le dos quelques jours au blog et hooooooop tu changes tout
:)
Par RatzZ le Vendredi 23 octobre 2009 à 22:06
On m'en a parlé mille fois puis j'ai enfin fini par voir ce film. Enormissimement Genial ..!
Par RatzZ le Samedi 24 octobre 2009 à 10:49
C'est plus ou moins fait exprès oui
 

Ajouter votre un morceau de votre cerveau

Note : cry-baby-combo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cry-baby-combo.cowblog.fr/trackback/2918436

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast